Des mobil-homes 4 à 6 personnes dans le Périgord Noir

Vous êtes à la recherche d’une location mobil home Sarlat ? D’un mobil home ou bungalow à louer au coeur du Périgord Noir ?
Installé dans un domaine boisé à seulement 6 km de Sarlat, le camping 4 étoiles Les Grottes de Roffy à Sainte-Nathalène dispose d’hébergements de standing pour 4 à 6 personnes pour des vacances tout confort en Dordogne.
Notre parc locatif comprend des mobil-homes 2 ou 3 chambres, des appartements de prestige, des lodges 4 personnes et des tentes safaris pour 5 personnes entièrement équipés avec kitchenette intégrée au séjour et terrasse privative.
Les mobile homes se distinguent par leur finition moderne, leur excellent aménagement et leur belle salle de bain avec WC séparés.
Les appartements séduisent par leur intérieur intime et chaleureux, ainsi que leur jardin privé.
Le lodge, avec sa construction en bois, est un logement écologique qui ravit particulièrement les adeptes du camping écologique.
La tente safari, qui réunit les charmes de la toile de tente traditionnelle et le luxe du mobil-home, s’adresse aux familles qui souhaitent vivre une expérience différente pendant leurs vacances dans le Périgord.
Elle possède un séjour spacieux qui s’ouvre totalement vers l’extérieur afin de vous offrir une vue privilégiée sur le parc verdoyant du camping Sarlat.
Découvrez également nos locations d’emplacements proche de Sarlat.

Des mobil homes à Sarlat avec terrasse

Vous serez tout de suite séduit par nos locations mobil home à Sarlat. Leurs grandes terrasses privatives seront pour vous et votre famille l’occasion de vous retrouver autour d’un bon repas.
Le cadre naturel verdoyant et la tranquillité qui règne au sein du camping figurent parmi les caractéristiques les plus appréciées par les vacanciers qui séjournent au camping Les Grottes de Roffy.
Pour vous permettre d’apprécier pleinement le calme de notre établissement et de vous détendre en renouant avec la nature, nous avons équipé chaque locatif d’une terrasse privative avec salon de jardin.
Une terrasse est un plus loin d’être négligeable pendant un séjour en camping dans le Périgord, surtout en haute saison.
La terrasse est très appréciable le soir, pendant les beaux jours, à l’heure de l’apéro, et une fois la nuit tombée pour observer le ciel étoilé en suspendant le temps.
Les parcelles sont bordées de haies naturelles qui préservent l’intimité de nos hôtes et offrent des zones ombragées en terrasse pendant la journée.
Vous l’aurez compris, la location de mobil home Sarlat reste la meilleure alternative pour vos vacances près de Bergerac et Padirac.
Consultez les promotions au camping Sarlat pas cher.