L’histoire du camping

un camping familial

Annees 1979

 

 

 

 

 

 

 

Créé en 1975, le camping 4 étoiles Sarlat (Dordogne Périgord) et est implanté sur une ancienne ferme Périgourdine. Il vous séduira par son authenticité dans le cadre charmeur de ses bâtiments en pierre jaune du Périgord. Le camping allie la nature à tout le confort des emplacements engazonnés et délimités pour caravanes, tentes et mobil homes.

vacances en famille

Annees 1980

Depuis 40 ans, trois générations de vacanciers se côtoient dans notre camping dans une ambiance chaleureuse pour des vacances inoubliables en Dordogne Périgord. Camping 4 étoiles, nous gardons un accueil personnel, conseils pour vos visites, promenades et randonnées, découverte de Sarlat, du patrimoine historique de la Dordogne et du Périgord et activités sportives afin de se retrouver et se divertir.

Un camping dans un village privé du Périgord

Le camping a une configuration exceptionnel. Le lieu de vie se trouve sur le “haut” du camping et forme un petit village périgourdin, ce lieu au charme typique surplombe la vallée, que l’on nomme la place telle le cœur d’un village.

votre camping familial

Les services du camping (restaurant, bar, épicerie, réception avec informations sur tout le Périgord et randonnées, pub, animations, piscines chauffées et toboggans aquatiques) se trouvent tous sur la place ainsi que les animations ce qui permet de garder tranquillité et calme sur les emplacements du camping et les locations de mobil homes.

Sarlat camping avec piscines et toboggans

Vue aérienne du camping