Camping Bergerac avec piscine

Bienvenue dans l’espace aquatique des Grottes de Roffy votre camping Périgord Noir, un lieu de baignade et de détente conçu pour toute la famille. Ne soyez pas surpris si vos enfants enfilent leur maillot de bain après avoir déposé leur valise dans la chambre de votre mobil-home en location. Notre camping 4 étoiles près de Bergerac possède un parc aquatique XXL avec deux bassins extérieurs et une pataugeoire chauffés.

camping avec piscineLa grande piscine fait le bonheur des adeptes de la natation qui souhaitent perfectionner leur brasse, leur crawl ou leur dos crawlé. Elle ravit aussi les ados qui souhaitent se rafraîchir, plonger et glisser sur l’eau avec leurs nouveaux amis.

Vous recherchez plutôt la décontraction ? Prenez place dans le petit bassin et profitez des bienfaits de l’eau chauffée à une température optimale en haute et basse saison. Vous apprécierez vos bains vivifiants et décontractants après vos visites et vos activités dans le Périgord, surtout en période estivale, lorsque le thermomètre peut dépasser les 30°C.

Vos enfants en bas âge n’osent pas encore se jeter dans le grand bassin ? Le camping Les Grottes de Roffy près de Bergerac dispose d’une pataugeoire avec jeux d’eau et toboggan adapté à leur morphologie. Ils pourront y jouer pendant des heures, dévaler le toboggan et se familiariser avec l’eau en toute sécurité.

L’espace aquatique abrite aussi un solarium avec transats, ainsi qu’une aire de jeux. Vous avez trouvé le bassin fait pour vous ? Baignez-vous sereinement, sans oublier d’admirer les monts verdoyants et la vallée qui vous entourent. Vous le comprendrez vite : notre camping avec piscines chauffées deviendra vite le lieu de rassemblement de votre tribu pendant vos vacances en Dordogne près de Bergerac.

Louez mobil home à Bergerac en Dordogne

Vous recherchez un hébergement haut de gamme à bas prix dans un camping près de Bergerac ? Notre équipe a sélectionné plusieurs modèles de mobil-homes pour 4 à 6 personnes très bien intégrés dans la nature et bordés de haies naturelles.

Location mobile home de luxe avec cuisine équipée et grande terrasse intégrée, lodge au décor contemporain, tente safari avec capacité d’accueil de 5 personnes pour les indécis qui hésitent entre la toile de tente et la maison mobile, charmant appartement de 28 m² pour 4 personnes avec jardin privatif : saurez-vous trouver le locatif de vos rêves au meilleur prix dans notre camping près de Bergerac ?

Notre parc locatif est composé d’hébergements de standing entièrement meublés et équipés qui s’adressent aux couples, aux familles et aux groupes d’amis qui recherchent un séjour tout confort et intime dans le Périgord tout en profitant des installations d’un camping premium. Vous avez trouvé le mobile home taillé pour vous dans notre camping près de Bergerac ? Réservez votre locatif, notre équipe se charge de rendre inoubliables vos vacances en Dordogne.

Visite de Bergerac : les incontournables

Envie de programmer vos visites dans le Périgord ? Tour d’horizon des 10 principales activités autour de Bergerac :

    • Eglise Notre-Dame : Prenez le temps de franchir les portes de cette église néogothique, un des principaux édifices de cette ville d’art et d’histoire.Notre Dame Bergerac
    • Musée du tabac : Un étonnant voyage dans la culture du tabac, dans un espace aménagé dans un bel hôtel particulier.
    • Musée du vin et de la batellerie : Une immersion dans l’univers viticole et du transport fluvial avec de très belles collections et photographies.
    • Cloître des Récollets : La visite combine découverte du patrimoine et des vins de Bergerac, dans le centre historique de la ville.
    • Visites de caves : Le vignoble de Bergerac produit d’excellents vins, dont 12 grands crus labellisés AOC.
    • Croisière fluviale : Montez à bord d’une gabarre pour une promenade de près d’une heure sur les cours d’eau qui arrosent la cité de Cyrano.
    • Port miniature : Une visite obligatoire pour les jeunes navigateurs qui souhaitent piloter un bateau électrique.
    • Cyclotourisme dans les vignobles : Louez un VTT ou un vélo électrique, et perdez-vous dans les vignobles qui contribuent à la notoriété de Bergerac.
    • Château de Monbazillac : Ce château construit pendant la Renaissance est aujourd’hui un musée. La visite peut être ponctuée par la dégustation de vins.
    • Lac de Pombonne : Un joli plan d’eau au nord de Bergerac avec une plage aménagée, une base de loisirs et des jeux pour enfants. L’endroit idéal pour se détendre, se rafraîchir et faire une partie de pêche.