Camping dans le Périgord Noir

Dans la famille Périgord, découvrez notre camping en Dordogne, appelé également Sarladais.
Cette région naturelle du sud de la France, qui occupe la partie sud-est de la Dordogne, est célèbre pour ses paysages, ses cités de caractère dont plusieurs font partie de réseau des plus beaux villages de France, ses châteaux, ses vallées et sa gastronomie.

C’est ici que se trouve le musée national de la Préhistoire, la cité médiévale Sarlat-la-Canéda, Beynac et La Roque-Gageac.
C’est ici que vous pourrez déguster de savoureuses truffes et des produits à base d’oie et de canard comme le foie gras et le magret.
Vous vous y voyez déjà ? Réservez votre location de mobil-home ou votre emplacement aux Grottes de Roffy, un des plus beaux campings avec piscine du Périgord noir.

Camping Périgord Noir avec Piscine

Vous recherchez un camping dans le Périgord Noir avec piscine ?
Au camping Les Grottes de Roffy, vous serez séduits par l’espace aquatique. Situé dans un environnement calme et reposant, la piscine du camping Périgord Noir sera pour vous, le parfait endroit pour vous ressourcer.
Profitez de la piscine chauffée, c’est bénéficier d’un confort pendant vos vacances, dans un bassin à température idéale.
Les enfants iront se rafraîchir dans la pataugeoire, espace qui leur est réservé pour une baignade en toute sécurité.
Les amateurs de farniente pourront se détendre sous les parasols de la terrasse au bord du bassin, ou depuis les transats disposés autour du de la piscine chauffée.

camping avec espace aquatique

Location mobil home camping dans le Périgord Noir

Le décor est planté : à vous de vous inclure dans ce magnifique tableau. Sans renoncer pour autant à votre confort quotidien, évidemment. Au camping Les Grottes de Roffy dans le Périgord noir, vous pourrez séjourner dans un hébergement de luxe pour 4 à 6 personnes équipé et aménagé à un prix avantageux.

Notre parc locatif comprend des mobile homes standard, de superbes cottages aux lignes épurées, des tentes safaris pensées pour les aventuriers, des lodges lumineux au décor contemporain et des appartements de 28 m² avec jardin privatif. Toutes nos résidences mobiles possèdent une vaste terrasse tournée vers le parc boisé, et sont installées dans de grandes parcelles délimitées par des haies naturelles.

Nos mobil-homes possèdent des chambres séparées pour vous garantir un sommeil de qualité, et des appareils de chauffage électriques pour conserver une température agréable dans votre intérieur en haute et basse saison. En séjournant dans un camping haut de gamme dans le Périgord noir, vous aurez accès gratuitement à la plupart des installations et services du camping : espace aquatique avec piscines chauffées, pataugeoire et solarium, terrain multisports, club enfants, concerts et autres soirées à thème…

location haut de gamme sarlat

Les villes du Périgord

Le Périgord noir est jalonné de châteaux et de villages médiévaux édifiés au sommet des montagnes ou au creux des vallées de la Dordogne et de la Vézère. Ce merveilleux mariage entre le patrimoine et la nature environnante ont converti le Périgord noir en destination touristique mondiale fréquentée par des visiteurs venus du monde entier.

Vous planifiez un séjour au camping Les Grottes de Roffy dans le Périgord ? Pensez à inclure les villes et villages de Dordogne incontournables dans votre programme de visites :

  • Périgueux, chef-lieu du 24, avec son musée d’archéologie, sa cathédrale Saint-Front, sa tour de Vésone, son église Saint-Georges et hôtel de préfecture
  • Bergerac avec ses vignobles, son musée du vin et de la batellerie et son église Notre-Dame
  • Montignac avec sa grotte de Lascaux et son église Saint-Pierre-ès-Liens
  • Les Eyzies-de-Tayac-Sireuil avec son musée national de la Préhistoire et ses grottes
  • Rocamadour la citadelle de la foi, avec sa basilique Saint-Sauveur et sa crypte Saint-Amadour

Sans oublier les cités pittoresques récompensées par le label de qualité « Plus beaux villages de France » :

  • La Roque-Gageac avec son manoir de Tarde, sa bambouseraie et son fort troglodytique
  • Beynac-et-Cazenac avec son château et sa cabane en pierre sèche
  • Saint-Léon-sur-Vézère avec ses abris du Moustier, son manoir de la Salle et son château de Chaban
  • Castelnaud-la-Chapelle avec ses châteaux, sa chapelle de Lacoste, son écomusée de la noix du Périgord et son musée de la Fauconnerie
  • Belvès avec son église Notre-Dame-de-l’Assomption, son château, sa tour de l’Auditoire, son beffroi, son couvent des Frères Prêcheurs, sa maison des Consuls et son manoir de Pech Gaudou.
Réservez votre séjour
Réservez votre séjour
sed commodo dolor venenatis, libero ipsum